E-commerce; prudence est de mise !.

La possibilité d’acheter en un clic est désormais accessible à la grande majorité de la population et avec la hausse de popularité du e-commerce, il est maintenant primordial pour un commerçant de travailler avec une équipe qui a comme priorité la sécurité des données.

Distantia a compris !

La demande pour la conception de sites Web e-commerce a significativement augmentée depuis quelques années. Comme dirigeant d’une agence Web il était essentiel de se certifier comme Qualified Integrator and Reseller (QIR).

Les QIR sont des intégrateurs et des revendeurs spécialement formés par le Conseil des normes de sécurité PCI pour traiter les contrôles de sécurité critiques lors de l’installation des passerelles de paiements pour les commerçants.

Pourquoi sécuriser?

« Sécurisez vos systèmes, et vos clients vous feront confiance avec leurs informations de carte de paiement sensibles. Lorsque vous êtes en conformité, vous faites partie de la solution : une réponse unie et mondiale afin de combattre les incidents de sécurité concernant les données de cartes de paiement. »

Être PCI compliant; ça veut dire quoi?

La norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard ou PCI DSS) s’applique aux entreprises de toute taille qui acceptent les paiements par carte de crédit. Si votre entreprise a l’intention d’accepter les paiements par carte et de stocker, traiter et transmettre les données des titulaires de carte, vous devez vous conformer aux plus hauts standards de sécurité « PCI compliance ».

Une solution sur mesure

Il n’y a pas beaucoup d’agence au Québec ayant un membre de l’équipe certifié QIR. En plus de vous créer un site Web digne de mention, vous êtes assurés que votre passerelle de paiements est hautement sécurisée.

Chez Distantia, on a LA solution adaptée aux besoins de votre entreprises, et à ceux de votre clientèle, pour rendre l’expérience d’achat en ligne de vos usagers agréable; un seul appel suffit !

«
Consultez le blogue