L’importance de centraliser les opérations dans un environnement sécurisé !.

Dupuis les événements de la dernière année concernant les brèches de données chez Desjardins, Microsoft et la chaîne d’hôtels américaine Marriott, plusieurs entreprises, dont certains bureaux de l’ombudsman, ont démontré le besoin de centraliser leurs bases de données dans un environnement encore plus sécuritaire.

Une relation de confiance

Plusieurs bureaux de l’ombudsman, partout au Canada, nous ont fait confiance pour le développement de leur système de gestion de données sécurisées. Ces bureaux fournissent des services de soutien impartiaux, indépendants et confidentiels à tous. Leur principal objectif est de veiller à ce que tous leurs bénéficiaires soient traités de façon juste et équitable.

Il était donc nécessaire de s’assurer que toutes les données recueillies demeurent à un endroit sécurisé et à l’abri de pirates malveillants.

Les logiciels de base de données personnalisées pour les Ombudsmans sont de puissantes applications de recherche qui accélèrent la gestion et le suivi des dossiers. Ils s’en servent entre autres pour :

  • Recevoir de l’informations via les formulaires en ligne;
  • Créer les profils clients;
  • Générer des rapports &
  • Archiver les dossiers.

L’équipe de Distantia a l’approbation de travailler sur des projets demandant une cote de fiabilité.

Base de données et des logiciels ultra sécurisés

Notre équipe de programmeurs expérimentés s’occupera de trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins quelle que soit la complexité de la base de données souhaitée (MySQL, MsSQL, Oracle, MariaDB, etc.).

Leur expertise dans le développement de bases de données de tous genres, leur permet de prendre les précautions supplémentaires et de proposer des solutions performantes, stables et sécuritaires.

Mieux vaut prévenir que guérir

Il est plus que jamais pertinent que petites, et grandes, entreprises investissent dans le développement de base de données hautement sécurisée.

Évitez de faire les manchettes et faites comme les bureaux de l’ombudsman, contactez l’un de nos experts et confiez-nous le développement de votre base de données !

«
»
Consultez le blogue